1. Produits numériques uniquement

Tous les produits proposés sur notre boutique sont des produits virtuels ou numériques. Par conséquent, aucune livraison physique n’est nécessaire.

2. Modalités de livraison

  • Une fois votre commande validée et le paiement confirmé, vous recevrez un e-mail contenant le récapitulatif de vos produits. 
  • Veuillez vous assurer que l’adresse e-mail fournie lors de votre commande est correcte afin de garantir la bonne réception de vos produits.

3. Délai de livraison

Les produits numériques sont généralement accessibles dans l'heure après la confirmation du paiement. Dans de rares cas, un délai de traitement peut être nécessaire, mais il n’excédera pas plus de 24h. Si tel est le cas, vous serrez prévenus.

4. Assistance en cas de problème

Si vous ne recevez pas votre produit numérique ou rencontrez des difficultés pour y accéder, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement.

5. Politique de remboursement

En raison de la nature des produits numériques, les téléchargements ou accès sont considérés comme définitifs dès qu’ils sont confirmés. Pour plus de détails, consultez notre Politique de retour et remboursement.